

Surveillez les chutes de pierres
Lorsque deux frères partent camper dans les bois, un ancien esprit vient les séparer.
Rôle : Département artistique
"Watch Out for Falling Rocks" raconte l'histoire de la jalousie, de la peur et de la réconciliation, le tout réalisé en 3 jours de tournage.

Sac de couchage collé à la bâche
Il n'y avait pas beaucoup d'accessoires à suivre, mais nous avions pour tâche, pour une certaine scène, de créer un sac de couchage flottant, mais de donner l'impression qu'il était au sol. Ce fut un gros essai et erreur en essayant de coller des feuilles et de la peinture sur une vieille bâche sur laquelle nous avions collé le sac de couchage.
Notre concept était d'accrocher la bâche avec des c-stands de chaque côté et de faire tenir notre acteur debout contre elle, enveloppé dans le sac de couchage, pour donner l'impression qu'il dort par terre, puis plane hors du sac de couchage dans un transe.
Il y avait aussi une scène coupée du film qui impliquait que j'imite un esprit maléfique et que je grimpe dans la tente. J'ai dû m'habiller dans un costume morph noir et mettre du ruban adhésif noir sur mes chaussures. C'était une tâche tellement étrange mais amusante à faire et je me demande toujours à quoi cela aurait ressemblé sur la photo finale.
Ce film était le deuxième thriller sur lequel je travaillais, mais le premier qui n'était pas le mien. Pendant toute la planification et la production, nous n'avions qu'une équipe de 2 autres personnes pour répondre à tous les besoins du département artistique.

Moi en costume de démon
Je n'étais pas le concepteur de la production, mais je faisais partie du département artistique et j'ai travaillé avec le réalisateur sur la façon dont certains éléments allaient apparaître à l'écran. Le ton était beaucoup de bleu et de vert, et je suis content du résultat final.



