top of page
104218456_273498994064664_67537278888973

Esprit froid

Après avoir survécu à un énorme effondrement, un mineur de charbon est obligé de faire face à ses démons intérieurs, avec un canari à ses côtés.

Rôle : concepteur de production

Ce film était un tournage de 3 jours qui comprenait les défis de créer un tunnel grandeur nature qui correspondait à celui de la mine de charbon, ainsi que de trouver et de reproduire des objets et une garde-robe authentiques de 1952.

Tout au long de la planification de ce film, la plus grande question à résoudre était de savoir comment trouver plusieurs accessoires et costumes du début des années 50 sans dépasser notre budget de 3 000 $ ? (qui comprenait également les frais de maquillage)

  Ma partenaire, Mary Lockwood-Lirazan, et moi avons passé des mois à rechercher et à négocier les accessoires et la garde-robe que vous voyez dans le film via : les sites d'enchères, Amazon, les friperies et les vide-greniers. Nous avons pu rassembler une vaste et authentique collection d'objets que nous pourrions utiliser dans le film.  

IMG_7705.JPG.jpg

Mary (à droite), Mievre (au centre) et moi (à gauche) séchant la peinture à l'intérieur du faux tunnel de la grotte dans laquelle Howard rampera.

Un autre défi est venu quand il était temps de construire le tunnel. Des mois de planification, de conception et d'élaboration de stratégies ont été consacrés à cette construction. Nous devions trouver un modèle qui avait la bonne perspective sur la caméra, mais qui avait aussi assez de place pour que notre acteur de 6 pieds 3 puisse ramper complètement. Ce tunnel était basé sur la mine exacte dans laquelle nous avons filmé. Tout était adapté, même jusqu'aux roches réelles que nous avons utilisées dans le tunnel.

La base a été créée à partir d'une plate-forme en bois et l'intérieur a été construit en utilisant du papier journal et du grillage pour façonner une structure courbe et nous donner moins d'espace pour remplir de mousse.

 

115871365_1185607605131691_5179148425369202395_n.jpg

Roches réelles utilisées dans le film 

Après que la mousse ait été placée autour de tout l'intérieur, nous avons réuni une équipe pour aider à sculpter des structures ressemblant à de la roche pour ressembler aux côtés d'un tunnel de mine de charbon.

 

Une fois cela fait, nous avons peint et scellé le dessin avec de la pâte à modeler. Nous avons également placé de vrais rochers des montagnes d'application sur une partie des côtés et du fond du tunnel. Alors notre acteur rampait sur de vrais rochers !

 

Maintenant, nous ne nous sommes pas contentés de faire cela sans tenir compte de la considération de Ryan Kaiser (Howard) à ce sujet. Il voulait le faire avec de vrais cailloux. 

IMG_7707.JPG.jpg

Mousse de démarrage à l'intérieur

116344391_3067887453280321_7422415960106333252_n.png

Moi sur le plateau collant un lacet au plafond avec de la boue de la mienne

L'un de mes moments préférés est lorsque nous avions besoin d'un lacet pour coller au sommet de la mine de charbon, et après de nombreux essais d'argile et de ruban adhésif ne fonctionnaient pas, j'ai regardé le sol et j'ai attrapé de la boue sur le sol.

 

Curieusement, cela a parfaitement fonctionné et nous avons pu obtenir le gros plan que nous voulions de l'eau coulant sur le lacet.

J'aimerais également ajouter que l'oiseau mort que vous voyez est un véritable canari taxidermique, et c'est parce que nous ne pouvions rien faire de réaliste nous-mêmes dans le temps dont nous disposions. Croyez-moi quand je vous dis que ce n'était pas ma partie préférée du film, mais pour éclaircir ma conscience, cet oiseau avait déjà vécu une longue et belle vie avant de mourir et d'être empaillé.

Highlights

Highlights

© 2020  par Autumn Swartz. Fièrement créé avec Wix.com

bottom of page