

Coup de grâce
Quietus est un thriller sur deux sœurs fuyant un monstre dans une maison abandonnée.
Rôle : concepteur de production
Ce film a été tourné en 2 jours, j'ai fait tout le PD tout seul tout en réalisant. Je n'avais pas d'équipe artistique et seulement 24 heures avant le jour du tournage pour décorer la maison.

Lumières utilisées pour tout mettre en valeur
Je voulais que la maison soit complètement détruite de l'intérieur, mais on dirait qu'elle a été autrefois habitée par une famille heureuse.
J'ai utilisé des articles ménagers ordinaires et décoré l'espace comme n'importe quelle famille américaine moderne, puis j'ai commencé à déchirer les draps et le faux papier peint que j'avais placés sur les murs. J'ai renversé des canapés et des appareils électroménagers et dispersé des jouets cassés dans tout l'espace de vie.
J'ai fini par faire en sorte que certaines zones de la mise en page aient l'air d'être griffées par un gros monstre. Dès que l'éclairage a été mis en place dans l'espace, les acteurs ont vraiment pu se mettre dans une situation où ils ont eu peur à cause de tout le chaos qui les entourait.
Dans chaque coin et chaque armoire, il y avait quelque chose que si les acteurs choisissaient d'utiliser pour une scène, ils le pouvaient. C'était un projet intense, mais je pense que le décor avait l'air incroyable et j'étais très content du monde que j'avais créé.

Une partie du salon




