

L'homme perdu
Un court métrage western qui raconte l'histoire de Jack, un homme qui se perd dans le désert et est ensuite interrogé sur la disparition de ses amis.
Rôle : concepteur de production
Ce film a été monté en seulement 2 semaines pour planifier, trouver des lieux et des accessoires, filmer et monter.

Déplacer les accessoires pour maintenir la continuité pendant le set
Tout au long du film, ma co-productrice Mary et moi avons eu le défi de mettre en place un bureau de shérif réaliste du vieux Far West.
Il s'agissait d'un projet à budget de 0 $, donc tout ce à quoi nous avions accès était ce que nous possédions et aussi ce que notre magasin d'accessoires scolaires avait.
Nous avons également dû tout installer dans une petite cabane dans un ranch pendant une tempête de pluie. C'était définitivement un défi, mais Dieu est bon et nous avons tous réussi à tout faire.
L'un de mes moments préférés a été de dégrossir certaines des affiches et de les frotter avec de l'eau sur les paquets de root beer A&W. Tout ce qui a vraiment rendu ce look spécial, ce sont les vieilles lanternes, les cruches et les livres. Je crois aussi que la roue n'était pas notre accessoire, mais les propriétaires de ranch qui nous ont permis de l'utiliser sans frais. Tout ce que nous avons obtenu pour ce film nous a été offert et nous a été donné.

Nettoyer le hangar pour les prises de vue inversées
Ce film a été le début pour moi d'explorer vraiment mes compétences en conception de production et de comprendre la quantité de temps, d'efforts et de recherches nécessaires pour un poste comme celui-ci.
Un merci spécial à Johnathan Powers pour avoir été un mentor incroyable et avoir aidé cette production !




