

Attrape-peur
Fear Catcher est un film sur une femme qui doit accepter les ombres des peurs dans sa tête, tout en essayant d'être un guide pour les autres.
Rôle : concepteur de production
Ce film était un tournage de 3 jours avec un mois de préparation.

Ce film était très amusant à créer à partir de zéro et à comprendre le monde fou dans lequel vit Fear Catcher. Nous avons trouvé un espace d'art incroyable qui nous a permis d'utiliser leurs meubles et d'habiller chaque pièce comme nous le voulions. Le réalisateur et moi avons parlé de vouloir que le Fear Catcher vive dans un endroit fantaisiste et mystérieux. Il y avait de nombreux thèmes de contes de fées vintage britanniques que j'ai mis en place dans chaque pièce.
Nous voulions que l'espace soit suffisamment mystérieux et fantaisiste pour donner l'impression qu'il n'appartient pas au monde moderne, mais à un endroit complètement inconnu et qui lui est propre.
Je n'avais pas vraiment d'équipe artistique sur ce projet à part une poignée ou deux m'aidant de temps en temps à raccrocher les choses.
Peintures du studio d'art dans lequel nous avons filmé




Cet ensemble était l'un des postes de gestion d'accessoires les plus importants que j'ai occupés, car il y avait tellement de choses à suivre dans plusieurs espaces. Surtout avec le bureau de Fear Catcher, la quantité d'objets pour remplir chaque espace vide était énorme, mais tous amusants et différents.