top of page


Respirer
Alors que le monde devient désolé à cause d'un fléau toxique dans l'air, Micha mène une bataille pour sa survie après avoir perdu sa femme.
Rôle : Assistant artistique
Ce film était un tournage de 3 jours, dont un jour était un voyage de 4 heures jusqu'à Sharp Top Mountain.

La plupart des sacs poubelles étaient retenus par la fenêtre statique
Ce film a été l'une des premières fois que j'ai vraiment travaillé dans le domaine du design artistique.
J'étais assistante de production au département artistique avec une équipe de designers artistiques. Nous avons tourné dans une maison dans laquelle j'habitais et nous n'avions que peu ou pas de budget.
Le concepteur et réalisateur de la production voulait que la zone ait l'air aussi apocalyptique que possible. La plupart du temps passé dans la maison mettait des sacs poubelles et du papier journal dans les fenêtres et plaçait des bouteilles de bière vides et de la poussière à travers l'espace. Nous avons cherché pendant longtemps à essayer de créer un appareil respiratoire que Micha pourrait opérer à partir de différents éléments que nous avons trouvés.

Le réservoir d'oxygène a été emprunté à Regent U Prop Shop
L'un des défis les plus amusants que j'ai eu à relever était la machine à brouillard. Dans l'ensemble, ce fut une expérience incroyable qui m'a aidé à m'ouvrir de manière créative et à résoudre les problèmes sur le plateau.




1/10

Highlights
bottom of page